Une prédatrice née
La nouvelle Vantage affiche le design le plus marqué et le plus provocant jamais vu chez une Vantage. C'est une chasseresse aussi légère en termes physiques que visuels.
Extérieur
La Vantage démontre magistralement et sans compromis tous les principes de pureté et de proportions parfaites d'Aston Martin. Bien qu'elle affiche des changements notables, dus à ses avancées significatives, elle reflète toujours son magnifique pedigree. Depuis le lancement de sa plaque signalétique dans les années 1950 en tant que surclassement de la DB2, la Vantage est synonyme de performance, devenant l'icône de la marque Aston Martin.
Intérieur
L'impression de cockpit que dégage l'intérieur exprime un absolu de concentration et de fonctionnalité. La position de conduite abaissée offre une expérience plus immersive et accroît l'intimité du lien entre le pilote, la voiture et la route.
Élégance sportive et agilité
La Vantage est incroyablement rapide, mais cette vitesse n'éclipse aucunement les sensations et le plaisir. C'est une voiture dédiée au conducteur.
Remarquable agilité sportive
Nos talentueux ingénieurs voulaient des fondations idéales pour la nouvelle Vantage. C'est pourquoi le châssis est fabriqué en aluminium léger collé. Ses dimensions compactes, un poids impressionnant de seulement 1 530 kg*, et une répartition du poids quasi parfaite de 50:50 confèrent à la Vantage son agilité sportive inhérente. Au sein de cette structure, le sous-châssis rigide offre une stabilité accrue pour la suspension, avec pour principal avantage, une maîtrise merveilleusement réactive derrière le volant. Voiture et conducteur sont en symbiose pour une conduite dynamique et exaltante sans pareil.
Cœur battant
Son cœur battant est un moteur V8 de 4 litres à double turbocompresseur qui produit une accélération impressionnante de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et une vitesse de pointe allant jusqu'à 315 km/h, pour des qualités sportives brutes et une séduisante sensation de performance.